A lire avant de postuler !

A lire avant de postuler !

Message  Admin le Mer 18 Mar - 15:35

Le règlement :

-Je suis mature.
-Je ne râle ou très peu.
-Le fair play et la bonne humeur.
-Privilégier l'action collective en jeu.
-Je joue assez souvent médecin.
-Participer activement à la communauté (présence sur le forum et le mumble, vie de la team) faire rayonner la team partout on l’ont vas.
-Aider ses collègues en faisant profiter de nos expériences personnelles (si tu ne sais pas, tu demandes et si tu sais tu le partage)
- En tant que Tanathos, je me dois de respecter les règles quand je joue sur les serveurs d'une autre team BF2, il est question de l'image de la team.
-Je respecte mes adversaires d'un jour en étant FAIRPLAY et en ayant un language correct (voir irréprochable).
- La façon dont je parle en tant que membre des Tanathos, influe DIRECTEMENT sur l’image de ma team ENTIÈRE.
Mon boulot est d’améliorer l’image de la team, non pas de la détruire.
- Si un joueur vient sur le forum pour m’insulter, je ne vais pas répondre et si je ne suis pas modérateur du forum, je vais notifier aux modos de fermer le topic et de le déplacer dans un forum privé.
-Je vais toujours favoriser une attitude cordiale, car malgré tout, les joueurs ne sont pas tous mauvais.
Parfois il s’agit juste d’une erreur d’attention. Quelle que soit la situation, je vais toujours communiquer avec les joueurs en m’appuyant sur le règlement du serveur. Je vais toujours éviter de m’emporter et je n'accuserais pas un joueur de tricheur sans preuves.
-Je m'engage à ne pas utiliser de programmes de cheat. S'il s'avère le contraire, je serais exclu des Tanathos

Pour le bon fonctionnement de la team nous vous demandons d'avoir en votre possession certain matériels et logiciels:

-Micro
-Mumble
-Xfire

Pour votre demande de candidature nous vous demandons de rédiger un post simple en précisant au minimum quelques petit trucs comme :

Vos disponibilités (Le soir a partir de XX heures, les week-ends, les vacances scolaires ou bien les 3 )

Comment avez-vous connu la team ?

Depuis quand jouez vous a bf2? PS: Le grade et le ratio ne font en aucun cas le niveau du joueur!

Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre et non une autre team!

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://tanathos.forumr.net

Revenir en haut Aller en bas